Winkelwagen
0

Selectionnez votre créneau de livraison
C'est simple comme tout !

Dans vos panier, vous trouverez notre calendrier de livraison sur lequel vous pourrez simplement sélectionner le créneau de livraison de votre choix. Nous ferons en sorte d'expédier votre colis pour une livraison prévue dans le créneau sélectionné.
livraison_arbreUne fois livrés, nos arbres peuvent facilement rester dans leur emballage pendant 5 jours supplémentaires. Alors, si vous avez une date à laquelle l'arbre doit à tout prix être là (pour un mariage, un anniversaire ou avant le week-end), ne prenez pas de risque et sélectionnez un créneau de livraison bien avant votre date impérative. 


Le suivi de votre colis
Dès que votre colis est en cours d'acheminement/livraison, vous recevrez un email avec un lien vous permettant de suivre les différentes étapes de livraison.

 

Cliquez ci-dessous pour en savoir plus sur l'expédition de votre arbre cadeau :   

 

Livraison chez vous

- Votre colis peut être expédié, à l'adresse de votre choix, en France, Belgique ou Luxembourg (ou vers plusieurs autres pays européens) Cependant, pour garantir la qualité de nos arbres à la livraison, nous ne pouvons pas les expédier hors d'Europe, ni vers le DOM-TOM.

- Vous recevez un e-mail vous permettant de suivre votre commande.

- DPD/Chronopost apporte la livraison chez vous, ou à l'adresse indiquée ou en Point Relais.

- Si personne n'est là, vous pouvez indiquer à DPD une date et une heure alternatives pour livrer votre commande.

- Si vous êtes absent au moment de la livraison, votre colis sera livré à un point relais le plus proche. Vous pouvez récupérer les colis dans les 5 jours. Nous vous conseillons de bien suivre l'acheminement de votre colis, et d'informer le destinataire si nécessaire.

- Si le livreur ne peut pas trouver l'adresse de livraison, votre colis sera livré à un point relais. Dans ce cas, vous n'avez pas reçu un avis de passage dans votre boîte à lettres. C'est donc important de suivre la livraison de votre colis en utilisant l'e-mail avec le lien de suivi que vous avez reçu. Ce lien vous permet de suivre la livraison et vous donne plus d'informations sur la disponibilité de votre colis au Point Relais. 

Ici vous pouvez trouver plus d'informations sur la livraison de votre colis.

Livraison au Point Relais

- Les livraisons au shop ont lieu du lundi au vendredi.

- Vous recevez un e-mail vous permettant de suivre votre commande.

- Dès que votre commande est arrivée, vous recevez un e-mail.

- Vous pouvez récupérer votre arbre au Point Relais Pickup près de chez vous.

Récupérer votre colis au Point Relais Pickup

Vous êtes souvent absent dans la journée ? Mieux vaut faire livrer votre arbre au Pickup le plus proche. Vous pourrez ainsi récupérer votre colis à un moment qui vous convient, sans avoir besoin de rester chez vous pour le recevoir.

 

Le Point Relais Pickup peut se trouver dans un supermarché local, mais aussi dans un bar tabac ou chez le marchand de journaux. Chaque Point Relais Pickup est ouvert au minimum du mardi au samedi, ce qui vous permet de choisir votre moment de récupérer votre colis.

Comment récupérer mon colis ?

Pour recevoir votre colis, vous devrez montrer une pièce d'identité. Si quelqu'un d'autre le fait à votre place, cette personne devra remettre le bordereau de retrait et une copie de votre pièce d'identité.

Où trouver un Pickup parcelshop ?

DPD/Chronopost dispose d'un réseau serré de Points Relais Pickup en France. Pour connaître les points de retraits les plus proches de chez vous, vous remplissez le code postal et la ville dans votre panier et cliquez sur 'livraison à un point relais'. Après quelques secondes, une liste apparaîtra avec les points les plus proches de chez vous et vous pouvez sélectionner le point relais de votre choix.

Combien coûte l'envoi à un Point Relais Pickup  ?

Pour l'envoi à un Point Relais Pickup Chronopost, les frais d'expédition sont les mêmes que pour l'envoi à domicile. 

Puis-je suivre mon colis ?

Oui. Après avoir expédié votre commande, nous vous envoyons un e-mail contenant le numéro du colis, qui vous permettra d'en suivre l'itinéraire et la livraison. Lorsque le colis a été livré au Point Relais Pickup, vous recevez un e-mail confirmant son arrivée.

Combien de temps mon colis m'attendra-t-il au Point Relais Pickup ?

Le Point Relais Pickup conserve votre colis pendant env. 5/6 jours au maximum. S'il n'a pas été retiré dans ce délai, Chronopost nous le retourne automatiquement. (Un arbre est un produit vivant qui ne peut pas rester trop longtemps dans son emballage donc une fois mis à disposition dans un Point Relais Pickup, nous conseillons de récupérer le colis dans les 2/3 jours)

Arbre-Cadeau.fr
Vraiement, un arbre à offrir !

Chaque espèce d'arbre a son caractère et sa propre symbolique. Parcourez toutes nos arbres cadeaux, trouvez la bonne idée et personnalisez votre cadeau en y ajoutant votre message.

Votre arbre est livré sous un bel emballage cadeau écologique avec l'explication de la symbolique de l'arbre, nos conseils de plantation et votre texte personnalisé

Le saviez-vous ?

- Nous proposons différentes variétés d'arbres à offrir

- Chaque arbre a sa propre symbolique

- Vous pouvez commander et personnaliser votre cadeau en ligne

- Nos arbres sont livrés dans des emballages éco-responsables


- Vous pouvez sélectionner le créneau de livraison de votre choix

- A la livraison, nos arbres ont une taille d'environ 60 cm


- Nos arbres s'intègrent parfaitement dans leur emballage exclusif

- La facture n'est jamais incluse dans le colis

- Nos conseils de plantation sont inclus sur l'emballage 

 

Verzendinformatie

Livraison rapide

Emballage cadeau de luxe

Garantie de qualité