Winkelwagen
0

Un cadeau original et symbolique
Emballage cadeau exclusif et écologique

Chaque espèce d'arbre a son caractère et sa valeur symbolique. Parcourez toutes nos arbres cadeaux, trouvez la bonne idée et personnalisez votre cadeau en y ajoutant votre message. Votre arbre est livré sous un bel emballage cadeau écologique avec l'explication de la symbolique de l'arbre, nos conseils de plantation et votre texte personnalisé

Le saviez-vous ?
Nos arbres cadeaux ont une taille d'environ 60 cm à la livraison (y compris le pot). De cette façon ils s'intègrent parfaitement dans leur emballage exclusif réalisé en matériaux éco-responsables et sont bien protégés lors de l'expédition.

Sélectionnez la date de livraison de votre choix
Dans votre panier, vous pouvez personnaliser votre cadeau et sélectionner un créneau de livraison et nous ferons en sorte que votre colis sera expédié pour une livraison dans le créneau choisi. Vous pouvez commander votre cadeau longtemps à l'avance au moyen de notre notre calendrier de livraison sur lequel vous simplement cliquez sur la date de livraison de votre préférence. 


Nos arbres sont principalement offerts en cadeau. La facture n'est jamais ajoutée à l'emballage. Vous recevrez la confirmation de commande et votre facture par email à l'adresse que vous fournissez lors de votre commande en ligne. 

Le suivi de votre colis
Dès que votre colis est en cours d'acheminement, vous recevrez un email avec un lien vous permettant de suivre votre colis. Grâce à le système de suivi de colis en ligne, vous pouvez suivre les différentes étapes de livraison. Nos arbres sont principalement offerts en cadeau donc les destinataires ne sont peut-être pas au courant qu'un colis sera livré. Nous vous conseillons de bien suivre l'acheminement de votre colis et d'informer le destinataire si nécessaire.

En cas d'absence au moment de la livraison ou en cas d'échec de livraison pour toute autre raison, le colis sera mis à disposition dans un Point Relais où le colis devra être récupéré par le destinataire du colis. Le colis est conservé au Point Relais pendant 7 jours maximum mais un arbre est un produit vivant et périssable donc une fois mis à disposition dans un Point Relais, nous conseillons que le colis soit récupéré le plus rapidement possible.

Cliquez ici pour plus d'informations sur la livraison de votre colis.

Si pour une raison quelconque, vous n'avez pas reçu l'e-mail avec le suivi de votre colis quelques jours avant la date de livraison prévue, nous vous conseillons de vérifier votre boîte spam ou de nous contacter pour obtenir votre numéro de colis. 

Livraison rapide
à l'adresse de votre choix

Nos arbres sont livrés par DPD/Chronopost. Nous choisissons de travailler avec le service de colis de DPDgroup en raison de leur engagement à rendre chaque livraison neutre en carbone et parce qu'ils cherchent en continu à réduire leur empreinte écologique. DPDgroup est le n°1 mondial du marché de la compensation volontaire sur le secteur.

Dans votre panier vous pouvez sélectionner le créneau de livraison de votre choix et nous nous assurerons que votre colis sera expédié pour une livraison prévue dans le créneau choisi. DPD/Chronopost a pour cible de délivrer 95 % de ses colis dans le créneau prévu. Ceci veut dire, cependant, qu'il existe toujours un petit risque que le colis n'est pas livré dans le créneau choisi. 

Un arbre est un produit vivant et périssable mais nos arbres sont cultivés et livrés en pot et une fois livré, ils peuvent facilement demeurer dans leur emballage pendant 4/5 jours supplémentaire. Donc si vous avez une date à laquelle l'arbre doit à tout prix être là (pour un mariage, un anniversaire ou avant un week-end par exemple), ne prenez pas le risque et sélectionnez un créneau plus tôt, pour vous assurer que votre colis sera livré avant la date impérative. 

Cliquez ci-dessous pour en savoir plus sur l'expédition de votre arbre cadeau :  

Livraison chez vous

- Les livraisons à domicile ont lieu du lundi au vendredi.

- Vous recevez un e-mail vous permettant de suivre votre commande.

- DPD/Chronopost apporte la livraison chez vous, ou à l'adresse indiquée.

- Si personne n'est là, vous pouvez indiquer à DPD une date et une heure alternatives pour livrer votre commande.

- Si vous êtes absent, le livreur déposera un avis de passage dans votre boîte à lettres (votre boîte à lettres doit être accessible) et votre colis sera livré à un point relais le plus proche. Vous pouvez récupérer les colis dans les 8 jours. L'avis de passage vous permet de savoir où se trouve votre colis.

- Si le livreur ne peut pas trouver l'adresse de livraison, votre colis sera livré à un point relais. Dans ce cas, vous n'avez pas reçu un avis de passage dans votre boîte à lettres. C'est donc important de suivre la livraison de votre colis en utilisant l'e-mail avec le lien de suivi que vous avez reçu. Ce lien vous permet de suivre la livraison et vous donne plus d'informations sur la disponibilité de votre colis au Point Relais. 

Livraison au Point Relais

- Les livraisons au shop ont lieu du lundi au vendredi.

- Vous recevez un e-mail vous permettant de suivre votre commande.

- Dès que votre commande est arrivée, vous recevez un e-mail.

- Vous pouvez récupérer votre arbre au Point Relais Pickup près de chez vous.

Récupérer votre colis au Point Relais Pickup

Vous êtes souvent absent dans la journée ? Mieux vaut faire livrer votre arbre au Pickup le plus proche. Vous pourrez ainsi récupérer votre colis à un moment qui vous convient, sans avoir besoin de rester chez vous pour le recevoir.

 

Le Point Relais Pickup peut se trouver dans un supermarché local, mais aussi dans un bar tabac ou chez le marchand de journaux. Chaque Point Relais Pickup est ouvert au minimum du mardi au samedi, ce qui vous permet de choisir votre moment de récupérer votre colis.

Comment récupérer mon colis ?

Pour recevoir votre colis, vous devrez montrer une pièce d'identité. Si quelqu'un d'autre le fait à votre place, cette personne devra remettre le bordereau de retrait et une copie de votre pièce d'identité.

Où trouver un Pickup parcelshop ?

DPD/Chronopost dispose d'un réseau serré de Points Relais Pickup en France. Pour connaître les points de retraits les plus proches de chez vous, vous remplissez le code postal et la ville dans votre panier et cliquez sur 'livraison à un point relais'. Après quelques secondes, une liste apparaîtra avec les points les plus proches de chez vous et vous pouvez sélectionner le point relais de votre choix.

Combien coûte l'envoi à un Point Relais Pickup  ?

Pour l'envoi à un Point Relais Pickup Chronopost, les frais d'expédition sont les mêmes que pour l'envoi à domicile. 

Puis-je suivre mon colis ?

Oui. Après avoir expédié votre commande, nous vous envoyons un e-mail contenant le numéro du colis, qui vous permettra d'en suivre l'itinéraire et la livraison. Lorsque le colis a été livré au Point Relais Pickup, vous recevez un e-mail confirmant son arrivée.

Combien de temps mon colis m'attendra-t-il au Point Relais Pickup ?

Le Point Relais Pickup conserve votre colis pendant 8 jours (calendrier) au maximum. S'il n'a pas été retiré dans ce délai, Chronopost nous le retourne automatiquement.

Verzendinformatie

Livraison rapide

Emballage cadeau de luxe

Garantie de qualité