Winkelwagen
0

Un cadeau original et symbolique
Emballage cadeau exclusif et écologique

Chaque espèce d'arbre a son caractère et sa propre symbolique. Parcourez toutes nos arbres cadeaux, trouvez la bonne idée et personnalisez votre cadeau en y ajoutant votre message. Votre arbre est livré sous un bel emballage cadeau écologique avec l'explication de la symbolique de l'arbre, nos conseils de plantation et votre texte personnalisé

Nos arbres cadeaux ont une taille d'environ 60 cm à la livraison (y compris le pot). De cette façon ils s'intègrent parfaitement dans leur emballage exclusif réalisé en matériaux éco-responsables et sont bien protégés lors de l'expédition. 

La facture n'est jamais ajoutée à l'emballage. Vous recevrez la confirmation de commande et votre facture par email à l'adresse que vous fournissez lors de votre commande en ligne. 

Le suivi de votre colis
Dès que votre colis est en cours d'acheminement/livraison, vous recevrez un email avec un lien vous permettant de suivre votre colis. Grâce à le système de suivi de colis en ligne, vous pouvez suivre les différentes étapes de livraison. Nos arbres sont principalement offerts en cadeau donc les destinataires ne sont peut-être pas au courant qu'un colis sera livré. Nous vous conseillons de bien suivre l'acheminement de votre colis et d'informer le destinataire si nécessaire.

En cas d'absence au moment de la livraison ou en cas d'échec de livraison pour toute autre raison, le colis sera mis à disposition dans un Point Relais où le colis devra être récupéré par le destinataire du colis. Le colis est conservé au Point Relais pendant 5/6 jours maximum. Normalement un avis de passage sera déposé dans la boîte aux lettres des destinataires mais cela n'est pas toujours possible. Il est donc possible que les destinataires du colis ne sommes pas au courant que la tentative de livraison a échoué et que le colis est mis à disposition à un Point Relais. Un arbre est un produit vivant et périssable donc une fois mis à disposition dans un Point Relais, nous vous conseillons d'avertir les destinataires, pour assurer qu'ils sont au courant et que l'arbre sera récupéré dans les plus brefs délais.

Un arbre est un produit périssable qui ne peut rester trop longtemps dans son emballage et qui ne peut pas être retourné à l'expéditeur. Si vous avez des questions concernant l’acheminement et/ou la localisation de votre colis, ou si vous n'avez pas reçu de notification du service de colis au moment de la date de livraison choisie / prévue, il est impératif de nous contacter dès que possible, afin que nous puissions vous donner plus d'informations et que le colis puisse être suivi ou récupéré d'un Point Retrait dans le délai.

Cliquez ici pour plus d'informations sur la livraison de votre colis.

Selectionnez votre créneau de livraison
C'est simple comme tout !

Vous pouvez commander votre Arbre Cadeau bien à l'avance grâce à notre calendrier de livraison sur lequel il vous suffit de simplement cliquer sur le créneau de livraison de votre préférence.

Nos Arbres Cadeaux sont cultivés et livrés en pot, une fois livrés ils peuvent facilement rester dans leur emballage pendant 4/5 jours supplémentaires. Alors, si vous avez une date à laquelle l'arbre doit à tout prix être là (pour un mariage, un anniversaire ou avant un week-end par exemple), nous vous conseillons de sélectionner un créneau de livraison approprié, pour vous assurer que votre colis sera livré bien avant votre date impérative.

Nous expédions nos colis avec le service colis de DPDgroup en raison de leur engagement à rendre chaque livraison neutre en carbone et parce qu'ils cherchent en continu à réduire leur empreinte écologique. DPDgroup est le n°1 mondial du marché de la compensation volontaire sur le secteur.


Cliquez ci-dessous pour en savoir plus sur l'expédition de votre arbre cadeau :  

 

Livraison chez vous

- Les livraisons à domicile ont lieu du lundi au vendredi.

- Vous recevez un e-mail vous permettant de suivre votre commande.

- DPD/Chronopost apporte la livraison chez vous, ou à l'adresse indiquée.

- Si personne n'est là, vous pouvez indiquer à DPD une date et une heure alternatives pour livrer votre commande.

- Si vous êtes absent, le livreur déposera un avis de passage dans votre boîte à lettres (votre boîte à lettres doit être accessible) et votre colis sera livré à un point relais le plus proche. Vous pouvez récupérer les colis dans les 8 jours. L'avis de passage vous permet de savoir où se trouve votre colis.

- Si le livreur ne peut pas trouver l'adresse de livraison, votre colis sera livré à un point relais. Dans ce cas, vous n'avez pas reçu un avis de passage dans votre boîte à lettres. C'est donc important de suivre la livraison de votre colis en utilisant l'e-mail avec le lien de suivi que vous avez reçu. Ce lien vous permet de suivre la livraison et vous donne plus d'informations sur la disponibilité de votre colis au Point Relais. 

Livraison au Point Relais

- Les livraisons au shop ont lieu du lundi au vendredi.

- Vous recevez un e-mail vous permettant de suivre votre commande.

- Dès que votre commande est arrivée, vous recevez un e-mail.

- Vous pouvez récupérer votre arbre au Point Relais Pickup près de chez vous.

Récupérer votre colis au Point Relais Pickup

Vous êtes souvent absent dans la journée ? Mieux vaut faire livrer votre arbre au Pickup le plus proche. Vous pourrez ainsi récupérer votre colis à un moment qui vous convient, sans avoir besoin de rester chez vous pour le recevoir.

 

Le Point Relais Pickup peut se trouver dans un supermarché local, mais aussi dans un bar tabac ou chez le marchand de journaux. Chaque Point Relais Pickup est ouvert au minimum du mardi au samedi, ce qui vous permet de choisir votre moment de récupérer votre colis.

Comment récupérer mon colis ?

Pour recevoir votre colis, vous devrez montrer une pièce d'identité. Si quelqu'un d'autre le fait à votre place, cette personne devra remettre le bordereau de retrait et une copie de votre pièce d'identité.

Où trouver un Pickup parcelshop ?

DPD/Chronopost dispose d'un réseau serré de Points Relais Pickup en France. Pour connaître les points de retraits les plus proches de chez vous, vous remplissez le code postal et la ville dans votre panier et cliquez sur 'livraison à un point relais'. Après quelques secondes, une liste apparaîtra avec les points les plus proches de chez vous et vous pouvez sélectionner le point relais de votre choix.

Combien coûte l'envoi à un Point Relais Pickup  ?

Pour l'envoi à un Point Relais Pickup Chronopost, les frais d'expédition sont les mêmes que pour l'envoi à domicile. 

Puis-je suivre mon colis ?

Oui. Après avoir expédié votre commande, nous vous envoyons un e-mail contenant le numéro du colis, qui vous permettra d'en suivre l'itinéraire et la livraison. Lorsque le colis a été livré au Point Relais Pickup, vous recevez un e-mail confirmant son arrivée.

Combien de temps mon colis m'attendra-t-il au Point Relais Pickup ?

Le Point Relais Pickup conserve votre colis pendant env. 5/6 jours au maximum. S'il n'a pas été retiré dans ce délai, Chronopost nous le retourne automatiquement. (Un arbre est un produit vivant qui ne peut pas rester trop longtemps dans son emballage donc une fois mis à disposition dans un Point Relais Pickup, nous conseillons de récupérer le colis dans les 2/3 jours)

Verzendinformatie

Livraison rapide

Emballage cadeau de luxe

Garantie de qualité