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Termes et Conditions

Champ d'application
Les présentes Conditions Générales de Vente (les « Conditions Générales ») s'appliquent, sans restriction ni réserve à l'ensemble des ventes conclues par Arbre-Cadeau.fr exerçant sous l'enseigne SARL Florissant (le « Vendeur ») auprès de consommateurs et d'acheteurs non professionnels (les « Clients » ou le « Client »), désirant acquérir les produits proposés à la vente par le Vendeur (les « Produits ») sur le site Internet www.arbre-cadeau.fr (le « Site »). Elles précisent notamment les conditions de commande, de paiement, de livraison et de gestion des éventuels retours des Produits par les Clients.  Les caractéristiques principales des Produits, sont présentées sur le Site. Le Client est tenu d'en prendre connaissance avant toute passation de commande. Le choix et l'achat d'un Produit est de la seule responsabilité du Client. Les photographies et graphismes du Site présentent le plus fidèlement les Produits. Cependant, la représentation des couleurs, notamment, peut varier d'un support à un autre. Le Client est tenu de se reporter au descriptif de chaque Produit afin d'en connaître les propriétés et les particularités essentielles. Les offres de Produits s'entendent dans la limite des stocks disponibles. Les Conditions Générales s'appliquent à l'exclusion de toutes autres conditions, et notamment celles applicables pour les ventes en magasin ou au moyen d'autres circuits de distribution et de commercialisation.

Les Conditions Générales sont accessibles à tout moment sur le Site. Le Client déclare avoir pris connaissance des Conditions Générales et les avoir acceptées en cochant la case prévue à cet effet avant la mise en œuvre de la procédure de commande en ligne. La validation de la Commande par le Client vaut acceptation sans restriction ni réserve des Conditions Générales. Toute Commande passée sur le Site constitue la formation d'un contrat (le « Contrat ») conclu à distance entre les parties (les « Parties »), le Client et le Vendeur. Le Client reconnaît avoir la capacité requise pour contracter et acquérir les Produits proposés sur le Site.

Les Produits présentés sur le Site sont proposés à la vente pour les territoires suivants : France, Belgique et Luxembourg. En cas de Commande vers un pays autre que la France métropolitaine, le Client est l'importateur du ou des Produits. Pour tous les Produits expédiés hors Union européenne et DOM-TOM, le prix sera calculé hors taxes automatiquement sur la facture. Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ils seront à la charge et relèvent de la seule responsabilité du Client.

Prérequis d'utilisation du Site
Afin d'acheter des Produits, il est nécessaire de :
- disposer d'une connexion à Internet haut débit (débit de téléchargement de 256 ko/s minimum) contractée auprès d'un fournisseur d'accès notoirement connu sur le marché ;
- disposer d'un système d'exploitation récent et à jour ;
- utiliser un navigateur récent ;
- être majeur, disposer de ses pleines capacités juridiques.

A défaut de respecter les prérequis susvisés, le Site pourrait ne pas présenter toutes les fonctionnalités nécessaires pour mener à bien une Commande. En cas de fausse déclaration, le Client reconnaît en outre qu'il s'expose à une résiliation du Contrat par le Vendeur, sans préjudice des sanctions civiles ou pénales qu'il pourrait encourir à ce titre.

Commandes
Il appartient au Client de sélectionner sur le Site les Produits qu'il désire commander. Les informations contractuelles sont présentées en langue française et font l'objet d'une confirmation au plus tard au moment de la validation de la Commande par le Client. Les offres de Produits sont valables tant qu'elles sont visibles sur le Site, dans la limite des stocks disponibles. La vente ne sera considérée comme définitive qu'après validation du paiement par le Client. L'enregistrement d'une Commande sur le Site est réalisé lorsque le Client accepte les Conditions Générales en cochant la case prévue à cet effet et valide la Commande. Le Client a la possibilité de vérifier le détail de la Commande, son prix total et de corriger d'éventuelles erreurs avant de confirmer son acceptation (article 1127-2 du Code civil). Cette validation implique l'acceptation de l'intégralité des Conditions Générales et constituent une preuve du contrat de vente. Il appartient donc au Client de vérifier l'exactitude de la Commande et de signaler immédiatement toute erreur. Le Vendeur se réserve le droit d'annuler ou de refuser toute Commande d'un Client avec lequel il existerait un litige relatif à une Commande antérieure.

Tarifs
Les Produits sont fournis aux tarifs en vigueur figurant sur le Site, lors de l'enregistrement de la Commande par le Vendeur. Les prix sont exprimés en euros TTC. Les tarifs tiennent compte d'éventuelles réductions qui seraient consenties par le Vendeur sur le Site. Ces tarifs sont fermes et non révisables pendant leur période de validité, telle qu'indiqué sur le Site, le Vendeur se réservant le droit, hors cette période de validité, de modifier les prix à tout moment. Ils ne comprennent pas les frais de traitement, frais d'expédition, de transport et de livraison, qui sont facturés en supplément, dans les conditions indiquées sur le Site et calculés préalablement à la passation de la Commande. Le paiement demandé au Client correspond au montant total de l'achat, y compris les frais. Une facture est établie par le Vendeur et remise par email au Client lors de la réception du paiement.

Conditions de paiement
Le prix est payable comptant, en totalité au jour de la passation de la Commande, par voie de paiement sécurisé, selon les modalités suivantes : par cartes bancaires : Visa, MasterCard, American Express, autres cartes bleues - par Paypal - par chèque par la poste. Les paiements effectués par le Client ne seront considérés comme définitifs qu'après encaissement effectif des sommes dues par le Vendeur. En outre, le Vendeur se réserve le droit, en cas de manquement aux conditions de paiement figurant ci-dessus, de suspendre ou d'annuler la livraison des Commandes en cours effectuées par le Client. Aucun frais supplémentaire, autre que les coûts supportés par le Vendeur pour l'utilisation d'un moyen de paiement, ne pourra être facturé au Client.

Livraisons
Les Produits seront expédiés dans un délai de deux jours francs à compter de la Commande à l'adresse de livraison indiquée par le Client, sauf si vous avez spécifié une date de livraison ultérieure. Le délai de livraison est indiqué à la Commande, en fonction du date de livraison choisi par le Client. La livraison est constituée par le transfert au Client de la possession physique ou du contrôle du Produit. Sauf cas particulier ou indisponibilité d'un ou plusieurs Produits, les Produits seront livrés en une seule fois. 

Le Vendeur s'engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les Produits dans les délais indiqués au moment de la Commande. Toutefois, ces délais sont communiqués à titre indicatif. Dans la mesure où les Produits n'auraient pas été livrés dans un délai de 14 jours après la date indicative de livraison, pour toute autre cause que la force majeure ou le fait du Client, la vente pourra être résolue à la demande écrite du Client dans les conditions prévues aux articles L. 216-2, L. 216-3 et L. 241-4 du Code de la consommation. Les sommes versées par le Client lui seront alors restituées au plus tard dans les quatorze jours qui suivent la date de dénonciation du Contrat, à l'exclusion de toute indemnisation ou retenue.

A la livraison, le Client est tenu de vérifier l'état des Produits. Il dispose d'un délai de 2 jours à compter de la livraison pour formuler toutes réserves ou réclamations pour non-conformité ou vice apparent des Produits livrés (par exemple, colis endommagé, déjà ouvert ...), avec tous les justificatifs y afférents (photos notamment). Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les Produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur. Le Vendeur remboursera ou remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais, les Produits dont les défauts de conformité ou les vices apparents ou cachés auront été dûment prouvés par le Client, dans les conditions prévues aux articles L. 217-4 et suivants du Code de la consommation et celles prévues aux Conditions Générales. Tous les délais indiqués dans les Conditions Générales sont indiqués en jours ouvrés.

Service clients
Pour toutes questions d'ordre général relatives à la Commande, le Client pourra s'adresser au Vendeur aux coordonnées suivantes :
- par courrier électronique à l'adresse info@arbre-cadeau.fr
- par téléphone : France : 02 98 61 31 67 du lundi au vendredi de 8 heures à 17 heures, hors jours fériés.

Obligations et responsabilités du Client
Respect des Conditions Générales, de la réglementation et des lois applicables De manière générale, le Client s'engage, dans le cadre de la Commande, à respecter les règles suivantes : -ne procéder à une aucune action qui constitue une violation des droits du Vendeur ou de tous tiers, en particulier qui porteraient atteinte à leur réputation ou à leurs droits de propriété intellectuelle ; -ne pas porter atteinte à l'intégrité du Site, ni d'utiliser les outils mis à sa disposition à des fins étrangères à l'utilisation de la Commande, ni de les détourner.

Obligation de vérification
Dans le cadre de l'utilisation de la solution de paiement sécurisé, le Client doit vérifier l'exécution correcte de ses ordres de paiement.

Droit de rétractation
Les Produits présentés sur le Site ne bénéficient pas systématiquement d'un droit de rétractation notamment s'ils ont été descellés par le Client (art. L. 221-28 C. conso.) Conformément aux dispositions légales en vigueur, le Client dispose d'un délai de quatorze jours à compter de la réception du Produit susceptible de rétractation pour exercer son droit de rétractation auprès du Vendeur, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité, à fin d'échange ou de remboursement, à condition que les Produits n'aient pas été descellés et soient retournés dans leur emballage d'origine en parfait état au plus tard dans les 14 jours suivant la notification au Vendeur de la décision de rétractation du Client. Les retours sont à effectuer aux frais du Client dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur remise sur le marché à l'état neuf, accompagnés de la facture d'achat. Les Produits descellés, endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris. Le droit de rétractation peut être exercé au moyen de tout autre déclaration, dénuée d'ambiguïté, exprimant la volonté de se rétracter adressée à l'adresse suivante :

SARL Florissant 
2 Traon Feunteun
29250 Plougoulm
France
T. 02 98 61 31 67

En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, sont remboursés le prix du ou des Produits et les frais de livraison, les frais de retour restant à la charge du Client. L'échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception, par le Vendeur, des Produits retournés par le Client dans les conditions prévues au présent article.

Responsabilité du Vendeur – Garantie 
Les Produits sont conformes à la réglementation en vigueur en France. Les Produits bénéficient de plein droit et sans paiement complémentaire, indépendamment du droit de rétractation, dans les conditions et selon les modalités visées dans l'encadré ci-dessous et définies en annexe aux Conditions Générales conformément aux dispositions légales :

- de la garantie légale de conformité, pour les Produits apparemment défectueux, abîmés ou endommagés ou ne correspondant pas à la Commande ;
- de la garantie légale contre les vices cachés provenant d'un défaut de matière, de conception ou de fabrication affectant les Produits et les rendant impropres à l'utilisation.

Il est rappelé que dans le cadre de la garantie légale de conformité, le Client :

- bénéficie d'un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien pour agir à l'encontre du Vendeur ; - peut choisir entre la réparation ou le remplacement du Produit, sous réserve de la latitude laissée au Vendeur par l'article L. 217-9 du Code de la consommation ; - est dispensé de rapporter la preuve de l'existence du défaut de conformité du Produit durant les 24 mois suivant la livraison du Produit. 

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Le Client peut décider de mettre en œuvre la garantie contre les défauts cachés du Produit conformément à l'article 1641 du Code civil ; dans ce cas, il peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente conformément à 1644 du Code civil.
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Afin de faire valoir ses droits, le Client devra informer le Vendeur, par écrit, de la non-conformité des Produits dans un délai maximum de 14 jours à compter de la livraison des Produits ou de la découverte des vices cachés et retourner les Produits défectueux dans l'état dans lequel ils ont été reçus avec l'ensemble des éléments (accessoires, emballage, notice...). Le Vendeur remboursera, remplacera ou fera réparer les Produits sous garantie jugés non conformes ou défectueux et procédera au remboursement des frais de retour supportés par le Client sur présentation des justificatifs. Les remboursements des Produits jugés non conformes ou défectueux seront effectués dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant la constatation par le Vendeur du défaut de conformité ou du vice caché. Le remboursement s'effectuera par crédit sur le compte bancaire du Client. La responsabilité du Vendeur ne saurait être engagée dans les cas suivants : 

- mauvaise utilisation
- utilisation à des fins professionnelles
- négligence ou défaut d'entretien
- usure normale du Produit ;
- accident ou cas de force majeure
- Conditions climatiques exceptionnelles, naturelles ou géologiques (sécheresse, gel, canicule, grêle…) 
- Attaque d’insectes ou de maladies non présents à la livraison
- usage de produits chimiques

La garantie du Vendeur est, en tout état de cause, limitée au remplacement ou au remboursement des Produits non conformes ou affectés d'un vice.

Données personnelles
En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, il est rappelé que les données nominatives demandées au Client sont nécessaires au traitement de la Commande et à l'établissement des factures, notamment. Ces données peuvent être communiquées aux éventuels partenaires du Vendeur chargés de l'exécution, du traitement, de la gestion et du paiement des Commandes. Le traitement des informations communiquées par l'intermédiaire du Site répond aux exigences légales en matière de protection des données personnelles, le système d'information utilisé assurant une protection optimale de ces données. Le Client dispose, conformément aux réglementations nationales et européennes en vigueur, d'un droit d'accès permanent, de modification, de rectification, d'opposition de portabilité et de limitation du traitement s'agissant des informations le concernant. Ce droit peut être exercé dans les conditions et selon les modalités définies sur le Site Droit d'accès, de rectification et d'opposition Les informations recueillies via le Site sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Vendeur aux fins de permettre l'exécution de la Commande. Elles sont conservées pendant une durée de 3 années avant d'être archivées pour une durée égale à la prescription légale des actions relatives à la Commande.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, le Client dispose, à tout moment, d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concerne. Il peut exercer ce droit par l'envoi :


- d'un courriel à l'adresse suivante : info@arbre-cadeau.fr
- d'un courrier par voie postale à l'adresse suivante : 2 Traon Feunteun 29250 Plougoulm France.

Les demandes ainsi formulées doivent être accompagnées d'une copie d'une pièce d'identité pour pouvoir être prises en compte par le Vendeur. 

En outre, conformément aux dispositions de la loi précitée, le Client est en mesure de :

- s'opposer, pour des motifs légitimes, à ce que certaines données à caractère personnel le concernant fassent l'objet d'un traitement ;

- s'opposer, sans frais, à ce que les données le concernant soient utilisées à des fins de prospection, notamment commerciale, par le Vendeur ;

- interroger le responsable du traitement, en l'occurrence le Vendeur, en vue d'obtenir (i) la confirmation que des données à caractère personnel le concernant font ou ne font pas l'objet d'un fichier, des informations relatives aux finalités du fichier, aux catégories de données personnelles collectées et aux destinataires auxquels les données sont communiquées, (iii) la communication, sous une forme accessible, des données à caractère personnel le concernant ainsi que toute information disponible quant à l'origine de celle-ci ;

- exiger, au titre du droit de rectification, du gestionnaire du fichier que soient, selon les cas, rectifiées, complétées, mis à jour ou effacées les données à caractère personnel les concernant, qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte, l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. 

Les données concernant le Client peuvent être conservées et archivées confidentiellement par le Vendeur. 

Utilisation de cookies
Afin d'améliorer la qualité de son service et de mieux répondre aux attentes de ses Clients, le Vendeur pourra être amené à collecter des données nominatives sur le Client, notamment par l'utilisation de marqueurs (« cookies »). Les cookies sont des petits fichiers d'informations qui enregistrent des données, auxquelles le Vendeur, peut avoir accès, relatives à la navigation des Clients (pages consultées, date et heure de consultation…) aux fins de faciliter l'accès au Site notamment, rendre la navigation plus aisée.

Propriété intellectuelle
Le contenu du Site est la propriété du Vendeur et est protégé par les lois françaises et internationales relatives à la propriété intellectuelle. Toute reproduction totale ou partielle de ce contenu est strictement interdite et est susceptible de constituer un délit de contrefaçon. En outre, Le Vendeur reste propriétaire de tous les droits de propriété intellectuelle sur les photographies, présentations, études, dessins, modèles, prototypes, etc., réalisés (même à la demande du Client) en vue de la fourniture des Services au Client. Le Client s'interdit donc toute reproduction ou exploitation desdites études, dessins, modèles et prototypes, etc., sans l'autorisation expresse, écrite et préalable du Vendeur qui peut la conditionner à une contrepartie financière.

Résolution du Contrat
La résolution de plein droit pour force majeure, ne pourra, nonobstant la clause Résolution pour manquement d'une partie à ses obligations figurant ci-après, avoir lieu que "Nombre" jours après la première présentation d'une mise en demeure, notifiée par lettre recommandée avec demande d'avis de réception ou tout acte extrajudiciaire à l'adresse de livraison. Toutefois, cette mise en demeure devra mentionner l'intention d'appliquer la présente clause.

Dispositions communes aux cas de résolution
Il est expressément convenu entre les Parties que le débiteur d'une obligation de payer aux termes du Contrat, sera valablement mis en demeure par la seule exigibilité de l'obligation, conformément aux dispositions de l'article 1344 du Code civil.

Modifications des Conditions Générales
Le Vendeur peut être amené à tout moment à procéder à des modifications des Conditions Générales de façon unilatérale, ce que le Client reconnaît et accepte expressément. En cas d'une telle modification, les conditions générales applicables restent celles qui étaient en vigueur au jour de la Commande. Le Vendeur se réserve le droit de suspendre ou arrêter le Site à tout moment. En cas d'arrêt définitif du Site, le Vendeur s'engage à exécuter jusqu'à leur terme les Commandes en cours.

Convention de preuve 
En sus des dispositions légales reconnaissant la valeur probante de l'écrit numérique, le Client reconnaît la validité et la force probante des courriers électroniques, des SMS, et des notifications effectuées le Vendeur via le Site, des documents numérisés échangés entre eux dans le cadre de la Commande, ainsi que de tous enregistrements électroniques conservés par le Vendeur. La présente convention n'a ni pour effet ni pour objet de limiter toutes autres moyens de preuve à disposition du Client.

Droit applicable – Langue 
Les Conditions Générales et les opérations qui en découlent sont régies et soumises au droit français. Les Conditions Générales sont rédigées en langue française. Dans le cas où elles seraient traduites en une ou plusieurs langues étrangères, seul le texte français ferait foi en cas de litige

Litiges
Les présentes Conditions Générales de Vente seront exécutées et interprétées conformément au droit français et les litiges seront soumis aux tribunaux français compétents. En cas de litige une solution amiable devra être recherchée prioritairement à toute action judiciaire, conformément à l’Ordonnance du 20 août 2015 et au décret du 7 décembre 2015. Le Client est invité à cette fin à bien vouloir contacter le Service Client du site www.florissant.fr en envoyant un email ou par téléphone depuis la France : 02 98 61 31 67 du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 13h00 à 16h30.

Par ailleurs, SARL Florissant adhère au Service du Médiateur Medicys. Conformément à l'article L. 612-1 du code de la consommation, vous pouvez recourir gratuitement au service de médiation MEDICYS dont les coordonnées sont les suivantes:

MEDICYS
73 boulevard de Clichy
75009 Paris
France
T. 01 49 70 15 93
Email: contact@medicys.fr
Site Internet: www.medicys.fr

Après démarche préalable écrite des consommateurs vis-à-vis de Florissant, le Service du Médiateur peut être saisi pour tout litige de consommation dont le règlement n’aurait pas abouti. La médiation a vocation à rechercher et proposer une solution amiable et personnalisée aux conflits entre les consommateurs et le site www.florissant.fr, alternative aux recours judiciaires. Le Service du n'est ni juge ni arbitre ; il s'agit d'un tiers neutre, impartial et indépendant. Cette procédure de médiation ne pourra toutefois être déclenchée que sous réserve de la recherche préalable d’une solution amiable avec Florissant. Les Conditions Générales de Vente étant conclues entre Florissant et le Client, toute recherche préalable d’une solution amiable avec Florissant, médiation ou action judiciaire fondée sur ou liée aux présentes Conditions Générales de Vente devra être exercée et ne pourra être engagée que par le Client.

Vous pouvez cliquer sur le lien vers la plateforme en ligne de résolution des litiges de la Commission européenne (https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR)

Information précontractuelle - Acceptation du Client
Le Client reconnaît avoir eu communication, préalablement à la passation de la Commande et à la conclusion du Contrat, d'une manière lisible et compréhensible, des Conditions Générales et de toutes les informations listées à l'article L 221-5 du Code de la consommation et notamment les informations suivantes :

- les caractéristiques essentielles du Produit, compte tenu du support de communication utilisé et du Produit ;
- le prix des Produits et des frais annexes notamment de livraison ;
- en l'absence d'exécution immédiate du Contrat, la date ou le délai auquel le Vendeur s'engage à livrer le Produit ;
- les informations relatives à l'identité du Vendeur, à ses coordonnées postales, téléphoniques et électroniques, et à ses activités ;  
- les informations relatives aux garanties légales et à leurs modalités de mise en œuvre ;
- la possibilité de recourir à une médiation conventionnelle en cas de litige ;
- les informations relatives au droit de rétractation (existence, conditions, délai, modalités d'exercice de ce droit et formulaire type de rétractation), aux frais de renvoi des Produits, aux modalités de résiliation et autres conditions contractuelles importantes ;
- les moyens de paiement acceptés.

Article L217-4 du Code de la consommation Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.

Article L217-5 du Code de la consommation Pour être conforme au contrat, le bien doit :

1. être propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable et, le cas échéant :
- correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci a présentées à l'acheteur sous forme d'échantillon ou de modèle ;
- présenter les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l'étiquetage ;

Article L217-12 du Code de la consommation
L'action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien.

Article L217-16 du Code de la consommation
Lorsque l'acheteur demande au vendeur, pendant le cours de la garantie commerciale qui lui a été consentie lors de l'acquisition ou de la réparation d'un bien meuble, une remise en état couverte par la garantie, toute période d'immobilisation d'au moins sept jours vient s'ajouter à la durée de la garantie qui restait à courir. Cette période court à compter de la demande d'intervention de l'acheteur ou de la mise à disposition pour réparation du bien en cause, si cette mise à disposition est postérieure à la demande d'intervention.

Article 1641 du Code civil 
Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus.

Article 1648 alinéa 1er du Code civil 
L'action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l'acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice.

Politique de respect de la vie privée
Notre politique de respect de la vie privée a été conçue au mieux de vos intérêts et pour préserver la vie privée des utilisateurs de ce site Internet.   

Statistiques
Nous conservons, à des fins statistiques, les statistiques de visite de notre site Internet. Il s’agit d’informations, telles que le nombre de visiteurs et la fréquence des visites. Cette information est toutefois générale et ne peut être réduite à un visiteur individuel. Les informations contenues dans ces statistiques ne sont accessibles qu’au propriétaire du site Internet. Ce site contient des liens vers d’autres sites internet. L’entreprise Florissant n’est nullement responsable de la manière dont ces sites garantissent le respect de la vie privée des visiteurs. SARL Florissant ne peut pas non plus être tenue responsable du contenu de ces sites internet.  


Mentions légales
Arbre-Cadeau.fr, société exerçant sous l'enseigne SARL Florissant est inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Brest sous le numéro 791006000 RCS Brest, ayant son siège social : 2 Traon Feunteun 29250 Plougoulm France, dont l'activité est la vente des Produits.

Nom social et forme juridique : Florissant SARL
Adresse postale du siège : 2 Traon Feunteun, 29250 Plougoulm, France
Numéro et ville du RCS : N° 791006000 Greffe du Tribunal de Commerce de BREST
Numéro de TVA intracommunautaire : FR 21 791006000
Numéro SIRET: 79100600000024
Numéro de téléphone : +33 2 98 61 31 67
Adresse courriel : info@arbre-cadeau.fr

  

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