Winkelwagen
0

La livraison de votre colis

Votre colis vous sera livré directement à l'adresse que vous aurez indiquée. A domicile, chez un ami, directement sur votre lieu de travail.... Grâce à un tracing optimal, vous pouvez suivre les étapes de livraison, de l'expédition du colis jusqu'à la livraison.


Si le destinataire est absent ou si l'adresse fournie est insuffisante, le livreur déposera un "avis de passage" (si la boîte aux lettres est accessible). Le destinataire devra seulement se rendre au bureau de poste (point relais) indiqué sur l'avis de passage où le colis peut être retiré sur présentation d'une pièce d'identité.

Important :
Votre colis sera expédié à l'adresse fournie. Le client est tenu de fournir toutes informations nécessaires à la prise en charge et/ou la livraison : adresse exacte, code d'accès, informations supplémentaires, précisions, n° de téléphone auquel le destinataire peut être joint dans la journée pour prise de rendez vous ou en cas de problèmes avec la livraison, adresse e-mail etc...

Le client reçoit un email de DPD/Chronopost à l'adresse e-mail fournie, cet e-mail contient un lien qui permet de suivre les étapes de livraison. Il est de la responsabilité du client de fournir toutes les informations nécessaires pour assurer une livraison correcte et de bien surveiller le colis et d'informer le destinataire si nécessaire.


Arbre-Cadeau.fr ne peut pas être tenue responsable si la livraison de colis est retardée, non livrée ou non retiré du point de relais en raison du non-respect par le client de ses obligations. Nous vous remercions de votre compréhension.

Continuez vos achats

Livraison rapide

Emballage cadeau de luxe

Garantie de qualité